À compter du 1er janvier 2020, votre nouvel opérateur de compétences interindustriel, OPCO 2i, sera opérationnel. Nouvelles missions, nouvelle organisation et nouvel ancrage territorial… Découvrez les principaux points à retenir de ce changement.

 Dans le cadre de la loi « Avenir professionnel » et de la création de l'Opérateur de compétences interindustriel, nous vous invitons à découvrir la première lettre d'information d'Opco 2i.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.

 Notre dernière newsletter vient de paraître...

 Consacré aux perspectives d’évolution professionnelle des salariés, l'entretien professionnel permet de faire le point sur leurs aptitudes, leurs projets et leurs besoins de formation. Ce rendez-vous, obligatoire depuis le 7 mars 2014, a vu ses conditions de mise en œuvre assouplies par la loi du 5 septembre 2018, notamment concernant l’entretien bilan à six ans.

 La loi du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » a mobilisé 44 branches professionnelles de l’industrie avec la création, le 19 décembre 2018, de l’Opérateur de compétences interindustriel, Opco 2i.

Restez informés

DE PROXIMITÉ

Une question ?
Un projet ?...
Contactez votre
Antenne territoriale.