• Vous former :
    • Vous êtes salarié et souhaitez développer, adapter ou diversifier vos compétences, obtenir une qualification, anticiper une évolution de vos fonctions, préparer votre seconde partie de carrière ? Plan de développement des compétences, reconversion ou promotion par alternance (« Pro-A »), CPF, VAEtutorat : de nombreuses possibilités s'offrent à vous.
    • Vous êtes jeune ou demandeur d'emploi et souhaitez acquérir une qualification professionnelle tout en travaillant ? Optez pour le contrat de professionnalisation ou le contrat d'apprentissage, contrats de travail assortis d'une formation en alternance.

  • Vous informer sur les métiers : pour en savoir plus sur les métiers de l’Ameublement et du Bois, des Matériaux pour la Construction et l’Industrie et de l’Intersecteurs Papiers Cartons, rendez-vous sur la page « La présentation des métiers » de notre site.


Espace Salariés Contrat de professionnalisation Compte personnel de formation Validation des acquis de l'expérience Tutorat

Espace Salariés Contrat d'apprentissage Reconversion ou promotion par alternance Pro A Conseil en évolution professionnelle Plan de formation