Vous êtes une entreprise adhérente de moins de 250 salariés et faite partie de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Vous souhaitez développer vos techniques de recrutement, optimiser les réponses à vos offres d’emploi ou vous êtes impactés par des évolutions de métiers ? Afin de vous accompagner dans la professionnalisation de vos besoins en recrutement, OPCA 3+, en partenariat avec la DIRRECTE Auvergne-Rhône-Alpes et le Cabinet conseil 6ème Sens RH, vous invite à participer à une action collective, le jeudi 30 novembre 2017…

 Diplômes, titres, certificats, habilitations, Certificat de qualification professionnelle (CQP), blocs de compétences… La réforme de la formation professionnelle de 2014 a élargi les modalités d’accès à la certification, notamment avec le Compte personnel de formation, le contrat et la période de professionnalisation ainsi que la Validation des acquis de l’expérience. Afin de mieux comprendre l’ensemble de la démarche, le COPANEF (Comité Paritaire interprofessionnel National pour l’Emploi et la Formation) a mis en ligne une vidéo.

 Notre dernière newsletter vient de paraître...

 Mutations technologiques, digitalisation des process, attentes des clients, concurrence… la transformation digitale des entreprises devient un élément incontournable. Vous souhaitez élaborer un état des lieux des pratiques et méthodes existantes au sein de votre entreprise ? Mesurer votre maturité digitale ainsi que celle de vos collaborateurs ? Maîtriser les nouveaux outils digitaux ou encore définir des formations à déployer ? Afin de répondre à vos attentes, OPCA 3+ vous propose, par l’intermédiaire d’un prestataire spécialisé, un accompagnement alliant diagnostic et formations digitales…

 Dirigeants d’entreprise, Responsables des Ressources humaines… vous souhaitez permettre à vos collaborateurs peu ou pas qualifiés de renforcer leurs savoirs de base ? Contribuer à la sécurisation de leur parcours professionnel ? Favoriser les évolutions professionnelles et la mobilité au sein de votre entreprise et ainsi renforcer le niveau de qualification de vos équipes ? Le certificat CléA est la solution pour permettre aux salariés bénéficiaires de consolider et valoriser leurs acquis tout en répondant à votre projet d’entreprise.

Restez informés

DE PROXIMITÉ

Une question ?
Un projet ?...
Contactez votre
Antenne territoriale.